Stylize 5th Impact

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Saya le Lun 22 Juil - 8:44

ouai je sais oxide ^^

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Sephi le Lun 22 Juil - 16:55

Ceane a écrit:Aucune chance Oxidounette Very Happy

ptdr trop ça

bonne chance Ceane Wink

_________________
1974 T. Â.: le Roi-Sorcier d’Angmar anéanti les royaumes des Dúnedain du Nord.



Spoiler:




Do you know ADABANA?
avatar
Sephi
VIP
VIP

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Darkness le Lun 22 Juil - 17:20

Je m'inscris en meute s'il vous plait, mais tout seul !

_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Oxide le Lun 22 Juil - 20:53

toi et tout les gens qui y a dans ta tête ?

_________________

Oxide, mais pourquoi êtes-vous aussi méchante ?:




Adepte de la Pika-secte®
DON'T TOUCH ! BITCH:




[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxide37.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Saya le Lun 22 Juil - 20:54

c'est un peu ça

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Darkness le Lun 22 Juil - 20:57

Eh bah, ça en ferait du monde, recordman de la MEP la plus nombreuse là !

_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Ceane le Jeu 25 Juil - 13:54

GCDG : Putain je travaille Samedi.

MERCI MES EMPLOYEURS.

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Saya le Jeu 25 Juil - 15:48

l'excuz bidon

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Cmoididi le Jeu 25 Juil - 17:14

y en a qui prépare les excuse j'avoue

_________________
avatar
Cmoididi

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Ceane le Jeu 25 Juil - 17:25

Rien du tout, même en ayant pas mon samedi j'vais vous sortir une track de ouf. Mais comme ça j'aurai encore plus de mérite.

Genre j'vais chercher des excuses avec de tels adversaires Twisted Evil 

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Cmoididi le Jeu 25 Juil - 17:30

ha oaui c'est qu'une track ok j'avoue s'pas une excuse XD

_________________
avatar
Cmoididi

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Videl22 le Jeu 25 Juil - 17:43

Bah ouais si tu rox pas qu'avec une track ...

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Cmoididi le Jeu 25 Juil - 18:11

Las huntas biflas peut prouver qu'on peut ne pas roxé avec une track alors chut XDD

_________________
avatar
Cmoididi

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Ceane le Jeu 25 Juil - 19:22

Ben t'as une track donc tu te dis j'ai le time et après tu sors et t'arrive au dimanche matin t'as rien fait. XD

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Videl22 le Jeu 25 Juil - 19:56

C'était 2 track DE 30sec CHAQUE et en plus la zik était pas facile !

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Cmoididi le Jeu 25 Juil - 19:57

I Z I

_________________
avatar
Cmoididi

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Saya le Jeu 25 Juil - 20:54

si tu vas par là ceane, darkness et moi même on a la soiré du samedi en moins, mais osef, jvais me défoncer les autres jours, tu as donc interet a te défoncer également

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Darkness le Jeu 25 Juil - 22:05

La soirée du samedi ? Bitch please bande de ptit joueur, j'vais tout clipper le dimanche soir xD (et peut-être un peu vendredi nuit suivant la fatigue)

B I A T C H !

_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Videl22 le Ven 26 Juil - 0:59

si tu clip comme une merde jte butte Dark Smile 

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Saya le Ven 26 Juil - 8:53

ahah bah adieu nono ! XD

enfin faudrai déjà que tu bouge ton cul de ton pays Very Happy

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Darkness le Ven 26 Juil - 15:34

Tkt, elle a plusieurs façons de me pourrir et elle en est bien consciente !!!!

Bon bah adieu tout le monde !

_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Ceane le Ven 26 Juil - 18:56

Elle est pas belle la vie. Smile

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stylize 5th Impact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum