DaeBak [13thJE2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DaeBak [13thJE2013]

Message par Sephi le Lun 8 Juil - 15:59

AYO GG!

Une nouvelle cheap bann extraite directement de mon clip, pk? bah je sais pas laissez moi.
DaeBak qu'est ce que c'est?

Déjà c'est un clip de fan, dirais je même plus? de Sone! Mon coté girly qui prends le dessus, je kiff Girls' Generation et j'ai eu un gros cdc sur leurs dernier album (qui m'a fait kiffé le groupe plus qu'avant). Cet album c'est I got a boy et c'est ce que j'ai clipé.
C'est aussi mon 1er clip fun, par rapport à Nefrea donc, c'est un assez gros virage, c'est le jour et la nuit.
J'ai vraiment kiffé faire ce clip, j'ai rarement pris autant de plaisir. Grace à ce clip aujourd'hui je m'en bas les seins de faire des roto. hahaha!
En ce qui concerne le contenu, rien de particulier, c'est un clip de nana, fun, very coorful! j'ai essayer de coller au parole au mieux que j'ai pu, ça a été le fil conducteur du clip, mais j'ai également voulu rendre "hommage" (c'est peut etre un peut fort comme mot) au clip d'origine. Il y a donc certain clin d'oeil à ce dernier ainsi qu'au groupe lui même.

Enfin voilà c'est un clip que j'affectionne beaucoup, c'est aussi mon meilleure clip a ce jour, il a fini 13e je suis fiere de lui.
J'en ai profité pour faire des petites dédicaces caché à la MIFA SORA TO KASAIIII! Vraiment la meilleure team du monde, des vrai délires.

Je vous conseil de télécharger le clip (pour ceux qui l'aurai vu à la convention) car avec la luminosité abusé de l'écran, ya pas mal de truc qui passait pas et qu'on ne voyait pas. Enfin vous pourrez aussi vous contentez du stream qui va arriver, mais c'est vraiment un truc de clodo.

titre: DaeBak
musique: So Nyeo Shi Dae - I got a boy/Genie/Reflection
anime: various (la liste est à la fin du clip pour les intéressés)
Dl link:https://mega.co.nz/#!4FJGSCgJ!UGN7t2D_Axa2H-af1ah652B9-98m9kfdwuCEvM9xRAM

Streaming
Spoiler:

Dernière édition par Sephi le Lun 8 Juil - 23:39, édité 1 fois

Spoiler:

Do you know ADABANA?
Sephi
VIP
VIP

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: DaeBak [13thJE2013]

Message par _S3PHIROTH_ le Lun 8 Juil - 16:57

vu a la japan,^^

je suit pas experts en matière d'amv, mais je l'est vraiment trouver rythmé et très plaisant a regarder.

bien jouer pour ta 13 eme place !

Message par Ce-nedra le Lun 8 Juil - 18:00

Bien joué Sephi ! Il est vraiment rafraîchissant ton clip Wink et j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes transitions. Je l'aurais vu encore mieux classé mais bon Sad GG en tout cas

Merci Nunu *0* 
Ce-nedra
Admin
Admin

Message par Ceane le Lun 8 Juil - 18:07

Meuf GG pour ta place dans un premier temps Smile Fière.
Dans l'ensemble j'adore ton clip, c'est typiquement les ambiances que je kiff Very Happy J'vois pas pourquoi les meufs pourraient pas faire des clips de meufs o)

Bref ouais tu t'es chiée sur les rotos GG, t'avais la foi Smile Ya beaucoup de bonnes transis, le seul point négatif c'est que ça soit pas aussi bien partout des fois c'est moi précis, mais je chipote vraiment Smile

Que dire. Ya pas vraiment de défauts donc j'peux pas épiloguer sur c'est bien GG trop forte.
En tout cas c'est carrément mieux avec un bon son et un bon écran, je confirme. Very Happy

Encore bien joué Sephi.
Au prochain!

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!

- Only God can juge me now -

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Message par Kekeshi27 le Lun 8 Juil - 19:12

Sa fait un bail que j'ai pas jugé de clip et celui m'a vachement emballé, fin j'ai adoré les transis, le tout est super fluide et agréable a regardé, et pour quelqu'un qui ne jure que par les amv bourrin j'ai été surpris par ton clip . GG

Kekeshi27

Message par Sephi le Lun 8 Juil - 20:46

_S3PHIROTH_ a écrit:vu a la japan,^^

je suit pas experts en matière d'amv, mais je l'est vraiment trouver rythmé et très plaisant a regarder.

bien jouer pour ta 13 eme place !
Merci bien ^^

Ce-nedra a écrit:Bien joué Sephi ! Il est vraiment rafraîchissant ton clip ;)et j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes transitions. Je l'aurais vu encore mieux classé mais bon :(GG en tout cas
Merci Ce-nedra, tu m'avais un peu donné ton avis à la JE, ça me fait vraiment plaisir que tu aime, enfin qu'en générale les gens aime (parce que oui en générale le clip est assez bien reçu Surprised)
Décidement tu n'est pas la seule à me dire qu'il aurai pu etre un peu mieux classer, mais honnêtement c'est une place correcte donc ça me va ^^

Ceane a écrit:Meuf GG pour ta place dans un premier temps :)Fière.
Dans l'ensemble j'adore ton clip, c'est typiquement les ambiances que je kiff :DJ'vois pas pourquoi les meufs pourraient pas faire des clips de meufs o)

Bref ouais tu t'es chiée sur les rotos GG, t'avais la foi :)Ya beaucoup de bonnes transis, le seul point négatif c'est que ça soit pas aussi bien partout des fois c'est moi précis, mais je chipote vraiment Smile

Que dire. Ya pas vraiment de défauts donc j'peux pas épiloguer sur c'est bien GG trop forte.
En tout cas c'est carrément mieux avec un bon son et un bon écran, je confirme. Very Happy

Encore bien joué Sephi.
Au prochain!

Wess meuf merci pour le comm ^^
C'est vrai que jme suis gavé pour les roto (sur le moment j'ai crus que je verrai jamais la fin de ce clip). Depuis ce clip, les roto au final... ouai ça va c'est tranquille à faire XD
Et ouai les filles aussi font des clips "osé et fameux" sur des nana Very Happy
Encore merci Ceane ça me fait vraiment plaisir ce comm ^^

Kekeshi27 a écrit:Sa fait un bail que j'ai pas jugé de clip et celui m'a vachement emballé, fin j'ai adoré les transis, le tout est super fluide et agréable a regardé, et pour quelqu'un qui ne jure que par les amv bourrin j'ai été surpris par ton clip . GG

Heureuse que tu ai aimé. C'est vrai que jusque la j'avais principalement fait des clip action et souvent sur des musiques assez bourrine. Mais voilà malgré ces faux semblant de fille "démoniaque" se cache un coté tres féminin, assez girly par moment qui sommeil en moi... JE SUIS FAN DE K-POP haha
Enfin pour en revenir au clip, pour moi c'est vrai que c'était une experience, un genre de baptême, un nouvel exercice de style a tenter et je voulais sortir de ce trip action pour m'aventurer ailleurs. Je pense que si je n'avais pas eu un gros coup de coeur sur cette musique, j'aurai peut être pas essayer de faire ce type de clip.

En tout cas j'ai des avis assez positif, ce qui me motive encore plus pour mes prochains clip à venir, merci à vous ^^

Spoiler:

Do you know ADABANA?
Sephi
VIP
VIP

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Message par Saya le Lun 8 Juil - 21:02

un "genre" de clip que je n'apprécie pas forcement, techniquement intéressant, j'ai été tellement blazé par certain amv dans cette JE que peut être ça a ternis l'image que j'ai pu avoir de ton amv "sur le moment", j'ai rematé au calme, et c'est vrai que j'avais loupé quelque truc.

Bien que le style en soit n'est pas mon kiff, j'aurai placé ton amv plus haut dans le classement, (genre 10eme - 9eme).

Smile au prochain

Saya

Message par Redrum le Mar 9 Juil - 11:22

Yop Sephi!

Le seul clip que je connaissais de toi c'était celui du dernier IC de la ST que j'avais pas kiffé plus que ça.
Mais là faut dire que c'est d'un tout autre niveau, j'ai été assez surpris de la différence entre les deux, certe le premier ça reste un IC mais bon.
Sinon j'ai plutôt bien aimé, y'a pas mal de taf derrière notamment sur les transi et les rotos.
Et puis bon à partir de "Ayo stop! Let me put it down another way" le soleil était atteint on pouvait qu'être dedans xD
La seule chose que j'ai pas trop kiffé c'est la musique, après ça c'est les goûts perso.
Bien joué pour ta place même si moi aussi je t'aurai vu une ou deux place plus haut mais bon ce sera pour la prochaine fois, belle découverte en tout cas.

Au prochain Wink

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!

Spoiler:
Redrum
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut