Lobry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lobry

Message par Videl22 le Jeu 1 Aoû - 22:27

c/c de la Eden


Ma bann trooop stylé hein la meilleur de l'ic et
si vous me dites le contraire
je ne suis pas responsable de votre mort


Voilou mon ic pour le stylize
que j'ai fais seul au final
( si vous penser que je vise quelqu'un vous vous trompez :sisi: )

Pour en revenir à mon ic euh voila j'ai fait un various
et quelle idée conne que j'ai eu de prendre des animes à 4 épisodes
du coup à la fin j'ai mis n'importe quoi Smile


dl:
https://mega.co.nz/#!RhpEUJyR!R9CMbXg7rSzdlVd63ikP7BdFP8pmHEXmgaYntvDDyE0

Youtube:






_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Ceane le Ven 2 Aoû - 8:47

Ah oui t'as mi madame patate à la fin, vraiment n'importe quoi Very Happy

Nan franchement deux choses à dire :

1. C'est pas aussi pourri que tu l'avais dit.
2. T'es complètement folle.

Voila Very Happy

Bisou frangine!

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Darky le Ven 2 Aoû - 10:46

Je l'ai trouvé amusant moi mdr
Bon oue faut être un peu dérangé pour faire ça je pense... mais au final ça donne un petit rendu sympa Razz la flemme de donner des critiques techniques sur un Ic.

GG Vivi !!

_________________


Spoiler:

Darky

Messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DarkyTrailer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Videl22 le Ven 2 Aoû - 16:53

Bande de ..
XDDD
Merci Smile

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Redrum le Ven 2 Aoû - 20:06

*Lui met un coup de tête et s'en va*

_________________
//J'suis ce mec qui laisse passer, qui grave ton blaze sur une balle puis qui revient deter' juste pour te la placer//

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


Spoiler:
avatar
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Shadow Moses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par S.Yuuki le Ven 2 Aoû - 22:49

Redrum a écrit:*Lui met un coup de tête et s'en va*
*met un pansement avec des bisounours sur le front de Vivi puis s'en va*


J'ai adorée 0/

_________________
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge



Cash Cash 「Overtime」

avatar
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : France (59)

Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Videl22 le Sam 3 Aoû - 0:20

Merci Je t'adore Very Happy

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Redrum le Sam 3 Aoû - 0:39

*Remet un coup de tête à Vivi et met un coup de coude à Yuuki*

_________________
//J'suis ce mec qui laisse passer, qui grave ton blaze sur une balle puis qui revient deter' juste pour te la placer//

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


Spoiler:
avatar
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Shadow Moses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par S.Yuuki le Sam 3 Aoû - 1:14

Maiiiis !
*mord la main de Redrum*
Une fois pas deux e.e

_________________
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge



Cash Cash 「Overtime」

avatar
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : France (59)

Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Videl22 le Sam 3 Aoû - 2:34

*lui mets un coup de pied là où sa fais très mal*

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Redrum le Sam 3 Aoû - 13:35

S.Yuuki a écrit:Maiiiis !
*mord la main de Redrum*
Une fois pas deux e.e
*lui mord le tête et lui met un kick è__é*

Videl22 a écrit:*lui mets un coup de pied là où sa fais très mal*



_________________
//J'suis ce mec qui laisse passer, qui grave ton blaze sur une balle puis qui revient deter' juste pour te la placer//

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


Spoiler:
avatar
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Shadow Moses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par S.Yuuki le Sam 3 Aoû - 17:00

Redrum a écrit:
S.Yuuki a écrit:Maiiiis !
*mord la main de Redrum*
Une fois pas deux e.e
*lui mord le tête et lui met un kick è__é*




C'est lui qui a commencé ! Nah !

_________________
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge



Cash Cash 「Overtime」

avatar
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : France (59)

Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Videl22 le Sam 3 Aoû - 18:59


_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Darkness le Sam 3 Aoû - 20:15

Videl22 a écrit:Merci Je t'adore Very Happy

Eh bah quelle chance, même moi j'ai pas le droit a ça Neutral


_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Ce-nedra le Sam 3 Aoû - 21:37

Sinon quand vous aurez fini de flooder le post de Vivi... vous me MP hein Very Happy ?

Bon, Vivi, alors, j'ai beaucoup rigolé surtout pour le plan final ! XD
Sinon je suis pas fan fan, ça manquait peut etre d'un peu plus de rythme, aussi j'ai pas aimé la musique et je crois que ça n'aide pas. Chapeau de l'avoir fini toute seule et au fait, oui elle est cool ta bann Smile

_________________
"EARTH" without "ART" is just "EH"...

Merci Nunu *0* 
avatar
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Videl22 le Sam 3 Aoû - 21:54

Merciii ce-ne <3

_________________
~ Shingeki no Kyojin ~



~ Oxide ~


~ S.Yuuki ~
avatar
Videl22
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Redrum le Dim 4 Aoû - 13:55

Ha ouai pas mal, l'intro passe bien. GG Ce-nedra

_________________
//J'suis ce mec qui laisse passer, qui grave ton blaze sur une balle puis qui revient deter' juste pour te la placer//

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


Spoiler:
avatar
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Shadow Moses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lobry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum