Aye !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aye !!

Message par NzO le Jeu 1 Aoû - 10:10

Salut tout le monde ! Je me présente, NzO, ex Ever Side's Team, un papy retraité de l'AMV Making.
J'ai mis un peu de temps à venir m'inscrire sur le fofo, mais bon, j'avais promis à Ce-nedra de venir faire un ptit coucou !

Que dire d'autre, j'ai 22 piges, je fais des études en montage vidéo/effets spéciaux à Rennes avec l'ami Nyala. J'ai pas clippé depuis la 1ère édition de la MEP New Year (ba ouais ca fait loin...) et je reprendrai le clip si le temps me le permet.
Je vois que la Fatal est en mode "Girl Power", plein de membres inconnus au bataillon pour ma part, de bonnes surprises et je ferai en sorte d'apprendre à vous connaitre.

Yop !
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Ceane le Jeu 1 Aoû - 10:16

Bienvenue chez nous NzO Smile
+Have fun!

_________________

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Kon Vi Britannia le Jeu 1 Aoû - 10:53

Bienvenue !
Bien stylé tes études.
avatar
Kon Vi Britannia

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Darky le Jeu 1 Aoû - 11:36

Les retraités sont toujours les bienvenue ici Very Happy 
Amuses toi bien avec nous bounce 

_________________


Spoiler:

Darky

Messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DarkyTrailer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Ce-nedra le Jeu 1 Aoû - 11:39

Héhé bienvenue !!!! Ça fait plaisir que tu te sois inscrit ! Si t'es un papy tkt pas nous aussi Smile il va falloir remédier à ça Very Happy
Dis il fait quoi le monsieur Cool Cool de ton avatar avec ses mains Razz
Et oui pour le "girl power" c'est malheureusement vrai hihi, le studio ne comporte que des filles Razz

_________________
"EARTH" without "ART" is just "EH"...

Merci Nunu *0* 
avatar
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Jeu 1 Aoû - 12:11

Le monsieur s'appelle Abed Nadir et c'est un grand monsieur ! Et c'est "cool cool cool" !
Je pense qu'il roule un foin, la base quoi Rolling Eyes 

Merci pour l'accueil !
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par S.Yuuki le Jeu 1 Aoû - 14:48

Bienvenue 0/

_________________
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️



Cash Cash 「Overtime」

avatar
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : France (59)

Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Jeu 1 Aoû - 14:50

ah t'es avec nyalooz Wink

bienvenue Wink

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Oxide le Jeu 1 Aoû - 16:45

xD.. insulte pas tes partenaitre de team voyons ! gardons ça pour Nono Twisted Evil 

Bienvenue ^^

_________________

Oxide, mais pourquoi êtes-vous aussi méchante ?:




Adepte de la Pika-secte®️
DON'T TOUCH ! BITCH:




[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxide37.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Jeu 1 Aoû - 16:59

ah jl'insulte pas mdr, jlapelle comme ça Very Happy

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Darkness le Jeu 1 Aoû - 19:33

Hoy Nz' s'va ?

_________________



Arkhan:





Family:


avatar
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Redrum le Ven 2 Aoû - 20:03

Bienvenue mec Smile
Oxide a écrit:gardons ça pour Nono Twisted Evil 
Fous moi la paix Nunu! è_é

_________________
//J'suis ce mec qui laisse passer, qui grave ton blaze sur une balle puis qui revient deter' juste pour te la placer//

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


Spoiler:
avatar
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Shadow Moses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Lun 5 Aoû - 9:52

Oh salut Dark ! Boost Cordell, il est encore au fin fond de la malle, il a toujours pas refait surface Sad 

Tkt pas Oxide, on l'aime bien notre ami Pedo-Scoot dégarni Rolling Eyes 
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Raitei le Lun 5 Aoû - 12:21

Salut confrère MJM ! BIenvenue !
J'entame le même cursus cette année en alternance :p !
T'as eu ton diplome là je suppose ! Tu fais quoi après ?
avatar
Raitei

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Lun 5 Aoû - 12:49

NzO a écrit:Oh salut Dark ! Boost Cordell, il est encore au fin fond de la malle, il a toujours pas refait surface Sad 

bah j'ai reussi a le booster, il a fait l'IC stylise 5 avec moi


dark il a déja du male a clipper lui meme ...




_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Lun 5 Aoû - 14:15

Yop Raitei ! Je vais faire ma 2ème année à la rentrée avec Nyalooze.
A la sortie, ba je sais pas vraiment ce que je vais faire, je vais essayer d'obtenir mon statut d'intermittent d'ici 1an grace à l'alternance, sinon là chwi sur Paris, je bosse dans une prod' tout l'été.

Lol, Dedell qui fait un IC clown 
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Lun 5 Aoû - 17:21

bah oep xD faut le forcé ! enfin il avait envie pour le coup ^^

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Lun 5 Aoû - 20:05

Ba je crois que vous avez trop forcé les gars Rolling Eyes 

1 - Black Capote a.k.a Aken - Palme EDM -   Mention : Taille XXL
2 - Vipertrix - Mention : Real Space Cowboy
3 - Miguel Y Rosa - Mention : ¿ Porque no cuarto ?
4 - Irany - Palme Hipster - Mention : Geisha de Montpellier
5 - Team Rocket - Mention : Looks Like Team Rocket's? blasting off again !
6 - Azexous -  Palme Rock'N'Roll
7 - Darthice & Tricky
8 - BeautyxPain102
9 - Sons of Vengeance
10 - Akuzo & Flow
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
42 - Danparthenis
43 - Cordell & Saya
44 - Cmoididi
45 - Let It Burn
46 - Videl22
47 - SwordBankai
48 - Bax
49 - UniqueDazZzle
50 - Akisuki
51 - Jio
52 - Robdu01
53 - Kurosaki D
54 - iKuro:
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Lun 5 Aoû - 22:00

Ptit up, j'avais pas vu qu'il y avait un modèle à suivre pour se présenter, on va faire les choses dans les règles Rolling Eyes 

Prénom : Ulysse
Surnoms : Borate, Boris
Âge : 22 piges
Sexe : Virile
Pays/Ville : Rennes, Paris, Savoie

Logiciels que vous utilisez: Illustrator, Photoshop, After Effects, Premiere, Vegas, Final Cut, Blender, Nuke !
Depuis combien de temps réalisez-vous des amvs ou graphs : Approximativement 7ans.
Votre objectif en tant que AMV Maker/Graphiste : Parce qu'il y a des objectifs ?? Je joue au créateur fou, sinon je veux du taf.

Ce que vous aimez : Diots Polente
Ce que vous détestez : La salle pute du rdc avec ses 2 moutards qui sont venu gueuler parce que j'ai flingué leur macbook en arrosant les fleurs.
Vos Mangas préféré : Shinjeki no Kyoujin (ca doit etre un truc dans ce genre là) et School Rumble.

Comment avez vous connu le forum : On m'y a trainé de force.
Comment le trouvez vous ? : Enfin des filles !!!!

Autre chose? : Je vous baise tous à Photoshop.
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Mar 6 Aoû - 12:12

m'en parle pas NzO, de nos jour, si tu fait pas une mep, shonen, avec musique qui bouge, roto a gogo, tu n'es pas bien classé Smile

ceci dit c'été pas ouf ce qu'on a fait Smile

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Mar 6 Aoû - 12:17

Mep Shonen = spécialité STK (Luciole feat MDL)
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Saya le Mar 6 Aoû - 13:06

ouai enfin disont que je commence a me faire chié niveau amv, que ce soit a faire ou maté, c'est toujours la meme chose

_________________

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Oxide le Mar 6 Aoû - 20:33

je plusoie, putin.. nous qui avons voulu faire originale on se fait craché dessus par tout le monde...
Alors que les mep full op roto oeil sont classé 5/5 plus fav... bah ça donne plus envie de se casser le cul !

_________________

Oxide, mais pourquoi êtes-vous aussi méchante ?:




Adepte de la Pika-secte®️
DON'T TOUCH ! BITCH:




[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxide37.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Ce-nedra le Mar 6 Aoû - 21:09

NzO a écrit:

Comment avez vous connu le forum : On m'y a trainé de force.
Comment le trouvez vous ? : Enfin des filles !!!!

T'es fou XD ! (pis j'ai menti le studio comporte bcp de mecs en vrai XD ils se cachent juste derrière des pseudos et des avatars de meufs, c'est tout Razz)

NzO a écrit:Autre chose? : Je vous baise tous à Photoshop.
On ne demande qu'à voir XD

Nunu a écrit: je plusoie, putin.. nous qui avons voulu faire originale on se fait craché dessus par tout le monde...
Alors que les mep full op roto oeil sont classé 5/5 plus fav... bah ça donne plus envie de se casser le cul !
Osef des autres, on ne peut pas plaire à tout le monde. Y'a eu de bonnes critiques comme des mauvaises. Et de toute façon, dans la tendance actuelle, si ça avait été merdique, personne n'aurait commenté du tout :/

_________________
"EARTH" without "ART" is just "EH"...

Merci Nunu *0* 
avatar
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par NzO le Mer 7 Aoû - 11:01

Ce-nedra a écrit:
NzO a écrit:

Comment avez vous connu le forum : On m'y a trainé de force.
Comment le trouvez vous ? : Enfin des filles !!!!

T'es fou XD ! (pis j'ai menti le studio comporte bcp de mecs en vrai XD ils se cachent juste derrière des pseudos et des avatars de meufs, c'est tout Razz)

elephant 


NzO a écrit:Autre chose? : Je vous baise tous à Photoshop.
On ne demande qu'à voir XD

C'est juste un délire que j'ai eu avec Nyala lors d'une soirée et c'est devenu une phrase mythique Rolling Eyes 

Par contre, dès que j'ai fini mon réseau social, je vous enverrai le lien, vous pourrez voir un magnifique flat design en bootstrap responsif Wink
avatar
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum